Press release
RSS

09.09.2011 EN / FR / DE / IT // PDF FILE

SmarDTV livre des modules SmarCAM-3 CI Plus à Top Up TV (UK)

Cheseaux, Suisse – Le 9 septembre 2011 – SmarDTV, une société du Groupe Kudelski (SIX:KUD.S), annonce que l’opérateur Top Up TV a choisi SmarDTV pour déployer des modules CI Plus sur son réseau au Royaume-Uni. Top Up TV diffuse des programmes de sport, de divertissement et de cinéma sur la plate-forme numérique terrestre Freeview.

Sécurisés par la dernière version de la solution d’accès conditionnel NAGRA, ces modules assurent le plus haut niveau de protection pour les chaînes Sky Sports1, Sky Sports 2 et ESPN. Grâce aux modules SmarCAM-3, ces services sont maintenant directement accessibles sur les téléviseurs numériques intégrés (iDTVs) sans nécessiter de décodeur, de télécommande ou de connectique additionnelles.

“Nos clients apprécient de pouvoir recevoir Sky Sports et ESPN mais ne souhaitent pas forcément installer des équipements supplémentaires. Nous sommes ravis d’offrir à nos abonnés cette toute nouvelle solution qui leur simplifie la vie. Les nouveaux modules CI Plus constituent ainsi une alternative attractive et complémentaire aux décodeurs, » dit Nick Markham, CEO de Top Up TV.

“SmarCAM-3 est une excellente solution qui permet aux consommateurs d’accéder à des services premium sur leur téléviseur numérique intégré sans décodeur externe, » dit Eric Chaubert, CEO de SmarDTV.

Le module SmarCAM-3 CI Plus offre de grands avantages aux abonnés : c’est une solution très simple à mettre en place qui ne nécessite pas de raccordement additionnel et qui est invisible une fois installée. La télécommande habituelle du téléviseur permet d’accéder à toutes les fonctions. Ces modules présentent une faible consommation électrique, ce qui réduit leur impact environnemental.

A propos de SmarDTV

Société du Groupe Kudelski, SmarDTV est un leader international dans les technologies de télévision payante. SmarDTV conçoit et fabrique des modules hautement sécurisés et interchangeables de même que les technologies associées qui offrent une alternative attrayante aux décodeurs afin d’accéder à des programmes de télévision payante. Les modules permettent notamment de n’utiliser qu’une seule télécommande, ont une très faible consommation d’énergie et ne nécessitent aucun câble supplémentaire.

Les modules CAM et CableCARD de SmarDTV sont utilisés quotidiennement par des millions d’abonnés dans le monde. SmarDTV est l’un des membres fondateurs du Forum CI Plus www.ci-plus.com. Il a son siège en Suisse et des bureaux de développement et de vente en Europe, Etats-Unis et Asie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.smardtv.com.

Contacts

Ivan Schnider (contact presse spécialisée)
Kudelski Group
Head of Marketing Communications
+41 21 732 09 40
ivan.schnider@nagra.com

Daniel Herrera (contact presse généraliste)
Kudelski Group
Head of Corporate Communications
+41 21 732 01 81
daniel.herrera@nagra.com

Santino Rumasuglia (contact investisseurs et analystes financiers)
Kudelski Group
Head of Investor Relations
+41 21 732 01 24
santino.rumasuglia@nagra.com

Conor Ryan
SmarDTV
Vice-President of Marketing
+41 21 732 04 04
conor.ryan@nagra.com

Note à la rédaction _ SmarCAM-3 se connecte directement sur le téléviseur numérique avec l’interface DVB-CI utilisée dans l’industrie et le signal est toujours en format numérique. Aucune conversion ou interface analogique n’est nécessaire – une amélioration par rapport à la connectivité traditionnelle des décodeurs qui utilisent souvent la connectivité SCART.

CI Plus est une spécification technique qui ajoute de la sécurité et des fonctionnalités au standard éprouvé DVB Common Interface. Elle permet aux appareils compatibles CI Plus, tels que les téléviseurs et les décodeurs numériques, d’accéder à une large gamme de services de pay-TV par l’intermédiaire de modules CI Plus, lorsque le fournisseur de pay-TV local supporte la technologie CI Plus. Pour plus d’informations sur CI Plus (spécification, instructions d’implémentation, accord de licence), veuillez consulter le site www.ci-plus.com.